• Contacter EDF Bleu Ciel


  • Agence électricité

    EDF Bleu Ciel est la marque du groupe EDF dédiée aux particuliers. Le service client EDF Bleu Ciel accompagne les particuliers et les consommateurs dans toutes leurs démarches. Que ce soit pour ouvrir un nouveau contrat, payer votre facture, prévenir de votre déménagement ou se renseigner sur les tarifs et les offres, il existe plusieurs moyens de contacter le service client d'EDF. Pour accélérer vos démarches, contactez directement le service concerné du service client d'EDF.



    Contacter EDF Bleu Ciel par téléphone



    La manière la plus directe de contacter EDF Bleu Ciel est d'appeler le numéro de téléphone du service client au 09 69 32 15 15. C'est le canal de contact le plus prisé des particuliers, car il permet d'échanger directement avec Êun conseiller EDF Bleu Ciel sur une question liée à son contrat, sa facture, ses options, un problème technique, une réclamationÉ Les horaires d'ouverture du service client EDF Bleu Ciel sont du lundi au samedi de 8h à 21h. En règle générale, mieux vaut privilégier les plages horaires de déjeuners pour contacter EDF Bleu Ciel, moins chargées. De même, en appelant tôt le matin ou tard dans la soirée, le temps d'attente au téléphone est limité. Le lundi est la journée la plus chargée en appels : à éviter de préférence.



    La période la plus chargée de l'année est la rentrée de septembre, qui correspond à la haute saison des déménagements. Pendant cette période, la joignabilité du service client d'EDF se dégrade généralement (dès la fin aout et jusqu'à la mi-octobre, comme chez tous les fournisseurs d'énergie), avec un nombre d'appels particulièrement marqué la première semaine de septembre. Si vous savez d'avance que vous devrez déménager pendant cette période ; anticipez et prenez contact avec EDF Bleu Ciel dès le début de l'été.



    Contacter EDF Bleu Ciel par mail



    Il n'existe pas d'adresse mail dédiée mais les particuliers peuvent contacter EDF Bleu Ciel. En revanche, ils peuvent remplir un formulaire de contact depuis le site et l'envoyer au fournisseur, mais le délai de retour n'est pas garanti. Une autre solution consiste à utiliser l'espace client dédié pour poser ses questions et effectuer certaines démarches en ligne.



    Contacter EDF Bleu Ciel par courrier



    En derniers recours, pour déposer une réclamation ou demander la résiliation de son contrat, les particuliers abonnés EDF Bleu Ciel peuvent contacter le service client du fournisseur en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante ; EDF Service Client, TSA 20012, 41975 BLOIS Cedex 9. Si la réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas, vous pouvez toujours contacter le service consommateur du groupe EDF Bleu Ciel : EDF Service Consommateurs, TSA 20012, 41975 BLOIS CEDEX 9. Si malgré cela la requête n'aboutit toujours pas, les abonnés EDF peuvent contacter le médiateur de l'énergie pour résoudre leurs litiges.